Haute-Route 2021

Durant la première semaine des vacances de Pâques (du lundi de Pâques au samedi), tu auras la possibilité de vivre une semaine inoubliable à l’écart des pistes, en haute montagne. Pour te préparer à cette semaine, un et deux jours de randonnée seront organisés.

La 50ème Haute-Route moratoise (semaine de ski de randonnée) nous emmènera dans la région du Simplon où nous gravirons les sommets environnants. Cette semaine est parfaitement adaptée pour les débutants. Pour des raisons d’organisation, aucun groupe de snowboard sera formé.

Notice sur la situation sanitaire actuelle
Nous voulons aller de l’avant et tout de même planifier cette semaine de randonnée au printemps prochain. Le Service des sports a confirmé qu’il sera possible de mener à bien cette semaine, s'agissant d'une activité extrascolaire, dans le cadre des directives actuelles. Nous avons délibérément choisi un endroit (Col du Simpon) qui est facilement accessible en voiture et où nous logerons pendant toute la semaine. Le logement est grand et spacieux. Bien entendu, nous ne prendrons aucun risque inutile et, si nécessaire, nous annulerons la semaine de randonnée en 2021.

• Soirée d’informations : lundi 23 novembre 2020 (19h00 aula du CORM / Inscription pour la soirée d‘informations
• Délai d’inscription : 1er décembre 2020
• Coûts : 540 CHF (pour les élèves OSRM/CORM 490 CHF)
• Formulaire d’inscription : se trouve également au secrétariat
• Pour de plus amples informations : secrétariat et Monsieur S. Reidy, enseignant OSRM

Image par Simon Steinberger de https://pixabay.com/fr Tous droits réservés